dimanche 19 septembre 2010

Parce que je suis une femme...

Peut-être avez-vous vu ou entendu des choses à mon sujet, déjà. Sachez que tout ce que vous avez pu voir ou entendre à mon sujet de dégradant est totalement faux. Je suis victime d’une très grave diffamation. Et, pour ne pas que je parle, les auteurs de cette affaire ont tout fait pour me discréditer, m'empêcher d'obtenir les preuves qui pourraient les incriminer. Ils m'empêchent même d'obtenir de l’aide. Et, pour couronner le tout, pendant des gens croient à cette calomnie et à ces faux-semblants,  mes harceleurs eux, me maltraitent et me torturent.

Parmi eux, certains sont très violents.  Ils s’appliquent à me faire le plus de mal possible. Ils savent pourtant que toute cette histoire est fausse.  Les truquages ont été réalisés par certains d'entre eux. Mais, cela ne semble pas influencer la violence qu'ils y mettent. Pour ceux-là,  je suis une femme et ils n’aiment pas les femmes. Pour cette raison, ils me font du mal. Il n’aiment pas non plus les femmes intelligentes ou belles. Cela semble les rendre complètement fous. Il deviennent très agressifs à mon égard.

Les organes génitaux reçoivent une attention spéciale, le rectum ainsi que la tête. Mais leur «trip» c’est surtout de faire souffrir le plus possible en imposant des supplices atroces. Certains voudraient absolument m'entendre crier tout en sachant très bien que je ne crie jamais. J’en suis incapable. Mais, des larmes s’écoulent de mes yeux alors que je suis assaillie par la douleur.

En fait, c'est ma destruction complète qui est visée, principalement parce que je suis une femme seule et intelligente. Ils savaient pourtant que je suis mère de deux grands enfants. Mais, cela ne semble pas compter. Ils ont plutôt profité du fait que j'étais en position de faiblesse pour m’achever. Ils ont pu m'atteindre plus facilement suite à cette opération majeure qui m'avait jetée par terre.

Tortionnaires travaillant en équipe, ils collaborent tous ensemble. Et, ils utilisent aussi toutes sortes d’instruments de torture qui  laissent peu ou pas de traces à l’extérieur du corps. Cependant, ils causent un maximum de douleur et de dommages. Les blessures quant à elles, sont extrêmement souffrantes et paraissent à l'intérieur bien qu'on ne voit pratiquement rien à l'extérieur.

En ce qui a trait aux tortionnaires, ils sont  aussi très peu exposés tout comme leurs armes, d'ailleurs. Ces dernières ne sont pas visibles chez les personnes ciblées mais plutôt lourdement ressenties par elles. Cependant, on peut très bien les voir si on a accès aux lieux où elles se trouvent et sont manipulées. Ces armes dites "psychotroniques" peuvent être véhiculées ou orientées vers leur cible par des technologies de pointe permettant d'exécuter des opérations à distance.

Le Gang Stalking vise la destruction complète des personnes ciblées par la surveillance constante, le harcèlement moral, le harcèlement sexuel, le harcèlement électronique  et la torture. Les femmes seules et les personnes vulnérables sont particulièrement visées. Pour plus d’informations sur ce sujet s.v.p. visiter ces quelques sites:

www.raven1.net/restofsite.shtml
www.gangstalkingworld.com/
http://www.targetedindividuals.com/
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/diffamation-extreme.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/le-gang-stalking-action-citoyenne.html 
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/campagne-ruban-indigo.html
http://viedelumiere.blogspot.com/2010/12/jeanne-darc-modele-de-femme-combative.html 
http://francequenneville.blogspot.com/2011/01/prieres-de-femmes.html

1 commentaire:

  1. salut,

    je suis de la réunion, et j'ai de même que toi, j'espère que tu te portes bien... Je te souhaite bon courage pour la suite.

    RépondreSupprimer

Bienvenue!