dimanche 14 novembre 2010

Laser dans mon oreille


Dimanche 14 novembre, 2010. 21h

 Laser dans mon oreille
J'ai ressenti quelque chose entrer dans mon oreille gauche.  D'habitude c'est la fille qui joue dans mes oreilles. C'était le laser. Immédiatement après, j'ai commencé à voir double, mais c'est revenu rapidement. Après, j'ai ressenti de la douleur dans ma tête. Je l'ai d'abord ressenti sur ma joue gauche près de mon menton. Ensuite, c'est la tempe gauche qui était douloureuse. L'oreille m'a fait mal.

21h09
Là, c'est mon avant-bras gauche qui me fait mal, qui brûle. Ensuite, le tibia droit, l'épaule gauche, le dessous du pied gauche, l'oeil gauche, maléole externe du pied gauche, dessus de la tête (pariétal), gorge, 
rectum, gros orteil gauche,  bouffées de chaleurs (gros rayon de Micro-ondes), paume de la main gauche, omoplate droite,   arrière tête (occiput), côté gauche tempe,  omoplate gauche, joue gauche, cuisse gauche (devant), dessus cuisse gauche,  cou- gorge côté droit avant, nez-front,  talon droit, avant-bras gauche, mollet gauche, etc.

En environ 10 minutes, on m'a empalé une trentaine de fois à une vingtaine d'endroits.

21h20
On a insisté dans l'orifice de mon cerveau à l'occiput.

21h56 à 22h03
Bouffées de chaleurs (la fille voulait brûler mon visage), sous mon gros orteil gauche, dans ma colonne lombaire, au coccyx, région lombaire,  l'intérieur du pied gauche près du talon, tête côté gauche, avant-bras gauche, tête frontal gauche, nuque, côtes coté droit, dessus pied gauche, cou côté droit, vulve, genou gauche, etc.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue!