mardi 14 décembre 2010

Les rêves étranges: manipulation de l'esprit

Une nuit, vous rêviez que vous vous promenez dans un endroit publique. Il y avait plusieurs autres personnes, évidemment. Vous croisiez toutes sortes de gens. Vous traversiez un corridor où les gens sont plus près les uns des autres. Puis, tout à coup l’un d’eux a éternué sur vous, dans votre main. Quelle horreur! Vous avez été obligé de retourner d’où vous veniez pour aller vous laver les mains, et vous vous étiez empressé de les désinfecter. Vous n’aviez rien dit, tout s’etait passé très vite. La personne était déjà rendue très loin. Mais, vous, vous avez ressenti quelque chose de très désagréable.

Puis, votre rêve continuait. Vous poursuiviez votre route. Vous étiez maintenant dans un autre endroit publique. C’était un musée qui vendait certains objets de collection. Vous y aviez ramassé quelques pierres brutes pour votre collection. Mais, c’était très lourd à porter. Vous étiez donc allée les porter dans une boîte dans un coin en attendant de pouvoir les apporter la maison. Cela vous encombrait. Beaucoup de gens passaient par là. Ces personnes circulaient continuellement autour de vous et dans tous les sens.   Certaines d’entre elles vous semblaient familières. Mais, vous saviez pourtant que vous ne les connaissiez pas. Alors, vous n’en avez pas fait de cas. Vous avez fait seulement ce que vous aviez à faire sans vous en occuper. Vous avez poursuivi votre chemin.

Mais, tout à coup l’une de ces prétendues connaissances, a réalisé une sorte de spectacle. Plusieurs personnes étaient assises là pour la regarder. Vous, vous vous êtes assise, vous aussi, parmi ces gens. Mais, quelque chose vous disait que c’était l’une de vos amies qui se présentait et vous vouliez apprécier sa prestation. Vous ne savez pas vraiment pourquoi vous étiez là mais vous l’étiez. Alors vous la regardiez.

Puis, tout à coup, l’homme qui était assis juste à côté de vous, vous a pris la main et a passé son bras autour de votre cou. Vous ne le connaissiez pas. Pourtant, il se comportait d’une façon très familière. Votre rêve vous disait que vous l’étiez effectivement. Vous vous disiez que ce devait être la marque d’affection d’un ami et que vous deviez avoir l’habitude de faire cela entre vous. Mais, vous n’avez pas réagi tentant de comprendre ce qui se passait. Car, vous ressentiez que ce n’est pas dans vos habitudes, ces marques d’affection avec des gens que vous ne vous sentiez pas proche. C’est pourtant bel et bien le cas, ici.

Votre rêve vous disait que c’était un ami et même que c’était le petit ami de la fille qui se produisait en spectacle. Il se collait à vous devant elle. Puis, cet homme a soudainement arrêté son manège et s’en est allé. Vous n’aviez pas bronché d’un poil car vous ressentiez que quelque chose clochait dans ce rêve. De plus, vous n’étiez pas du tout intéressée. Ce n’était pas conforme à vos valeurs ni à ce que vous vivez dans la réalité. Vous ne connaissiez pas non plus ces gens, même si quelque chose (ou quelqu’un...) vous disait que vous étiez très familière avec eux et que la fille en question était une très bonne amie.

Puis, le rêve continua. Là, vous vous trouviez à côté de quelqu’un d'autre qui s’éloignait tout en levant le nez sur vous. Vous ne compreniez pas, encore une fois. Il avait l’air de vous mépriser. Vous ne le connaissiez pas,  lui non plus. Et, vous vous demandiez bien ce qui suscitait ce comportement chez lui. Mais, encore une fois, vous n’en aviez pas fait de cas. Vous vous disiez: «Il doit bien vivre l’une de ces mauvaises journées!».

Puis, votre rêve se poursuivant, vous vous trouviez successivement dans différents endroits publiques et rencontriez partout au moins une personne qui se comportait aussi étrangement avec vous. Les gestes étaient toujours subtils mais évidents pour vous. Le comportement de ces personnes suscitait chez vous une impression toujours aussi désagréable à chaque fois. Vous ne les connaissiez pas et vous saviez que cela leur appartenait. Donc, vous ne vous en occupiez pas. En fait, vous réagissiez comme vous le faites d’habitude dans la vraie vie. Car, c’est de cette manière qu’une partie du harcèlement se passe lorsqu’il est perpétré par la communauté.

Lorsque vous vous étiez réveillée, vous vous rappeliez vaguement ce rêve. Mais, vous ressentiez que ce rêve avait été très étrange. En y pensant bien, vous trouviez que ce genre de situation ne se passe jamais de cette manière dans votre vraie vie encore moins avec vos amis. Alors, vous vous demandez pourquoi vous avez rêvé cela. La réponse est bien simple, on a manipulé vos rêves.

Pendant que vous réfléchissiez à votre rêve et que vous vous disiez que c’était encore une manipulation de l’esprit, l’imposteur qui lisait vos pensées à travers le V2K (Voice to skull) vous a dit: «Elle sait tout ce que tu as fait dans dans ta vie», en parlant de la personne qui a introduit des personnages et des situations désagréables dans votre rêve. Il a ajouté qu’elle faisait exprès pour mettre des personnes qui ne sont pas gentilles avec vous pour que vous ayez de la peine. Alors, vous vous sentiez violée dans l’intimité de vos rêves. Et, vous auriez pu sentir monter la colère en vous contre la personne qui vous a fait cela. Mais, vous ne ressentiez encore rien de tout cela, même si vous n’appréciez pas.

Puis, tout à coup, vous avez ressenti une chaleur vous envahir. Et, l’imposteur répétait encore et encore, la même phrase. En fait, c’était pour que vous l’intégriez dans votre cerveau. Cela faisait l’effet d’une programmation neuro-linguistique. On vous suggérant cela mentalement.

Cela avait pour but de vous faire croire que ceux qui manipulent votre esprit savent vraiment tout sur vous. Alors, vous auriez pu baisser votre garde et même réagir par la colère contre ces imposteurs. Et, les autres n’auraient ni vu ni entendu rien de tout cela. Vous auriez donc pu avoir des réactions que les autres n’auraient pas compris. Ils auraient pu interpréter que vous êtes schizophrène. Ensuite, ils ne vous auraient plus écouté, pensant que vous halluciniez.

Vous auriez pu aussi vous sentir mal d’avoir été enlacé par le copain de votre amie. Du moins, c’est ce qu’ils espéraient que vous ressentiez. C’était pour cela la chaleur qu’ils vous avaient envoyé par le bais du gros rayon gamma armé de micro-ondes. Ils espéraient que vous ressentiez de la honte. Mais, vous saviez que vous ne viviez rien de tout cela. Cependant, eux, ils voulaient vous confondre pour que vous pensiez que c’était vous qui ressentiez toutes ces choses et que vous deveniez paranoïaque. 

Pourquoi? C’est bien simple. On voulait vous faire de la peine, vous faire du mal. On cherchait peut-être même à provoquer des réactions de votre part qu’ils auraient pu ensuite utiliser contre vous ou même contre d’autres personnes.

Ainsi, les rêves sont enregistrés et passent comme un film sur leur écran d’ordinateur. Ils peuvent prendre des clichés et ensuite, utiliser les scènes telles quelles ou les trafiquer dans le but de vous nuire. Ils présentent cela au monde comme étant la réalité, votre réalité. Et, selon ce qu’on tente de faire croire à votre propos, la communauté qui reçoit cette désinformation, la propage par envie ou jalousie, et en profite pour vous mépriser et vous harceler. La diffamation se répand alors comme une trainée de poudre et bientôt plus personne ne vous écoute et tout le monde semble vous mépriser. Et, si vous dites quoi que ce soit à ce propos, on vous traite de paranoïaque.

En réalité, on essaie de vous discréditer parce qu’on n’écoute pas les malades mentaux. Cela sert à vous isoler pour mieux abuser de vous, vous faire souffrir pour finalement vous éliminer. On veut que cela se passe sans que personne n’y porte attention. Ainsi, on crée un situation telle que vous n’arrivez pas à trouver le moindre soutien. Parce que lorsqu’on vous croit fou ou folle, personne ne vous prend au sérieux.

C’est ainsi que l’on manipule votre esprit pour vous éliminer en causant le plus de dommages et le plus de souffrances possibles sans que personne ne s’en aperçoive alors que ce crime haineux se passe sous les yeux de tous.

http://gangstalking.wordpress.com/2010/12/07/these-dreams/



http://rudy2.wordpress.com/a-les-armes-psychotroniques/

http://www.imdb.com/title/tt1375666/


http://rudy2.wordpress.com/preuve-de-controle-mental-a-distance/

2 commentaires:

  1. Selon l'expérience que j'ai des rêves contrôlés, que mes tortionnaires m'imposent à distance durant mon sommeil, je dirais que ces rêves là sont utilisés dans le but d'éprouver mes sensations et mes réactions face à des situations données.
    Et ce qui est curieux, c'est qu'ils ne semblent pas être tant intéressés par la sensation et/ou la réaction en elle-même(sauf au début) surtout quand elle est positive (manifestation de courage face à la peur dans des situations effrayante, par exemple) puisque soit il me réveille dès que j’ai bien réagi ou bien soit ils passent brusquement à un autre rêve, une autre situation. Par contre s’il m’arrivait de manifester de la peur ou des sensations négatives ou de pleurer dans les rêves contrôlé, j’y restais (dans le rêve pour un moment).
    Décidément ces gens là ne nous veulent aucun bien en aucune manière et la preuve en est qu’ils m’ont fait rarement rêver des rêves agréables. Mais il est bien vrai que le mind control est basé sur le trauma.
    Au début, dans la plupart de ces « rêves » fabriqués, j’étais mis dans des situations de combat dans le but de susciter la peur, je pense, mais à chaque fois ce fut un échec pour eux, je faisais au contraire preuve de courage et n’avais aucune difficulté à battre l’ennemi qui m’agressait et donc en me réveillant j’avais une agréable sensation de force, à chaque fois.
    Mais depuis quelques années, dès que la sensation de courage se manifeste, ils me réveillent, me privant ainsi du plaisir de me défaire de mes agresseurs et de la positive sensation de force que cela engendrait.
    Par contre les rares fois (2 ou 3) où j’ai ressenti de la peur, je n’étais ni réveillé ni apaisé, et pleurait ou gémissait comme un enfant, plus tard au réveil, je me bien sentais lâche et bien faible. Je peux donc dire que ce qui les intéressent dans le cas de rêves contrôlés évoquant des situations dangereuses, c’est surtout le sentiment de peur. Dans quel but ? Eh bien, dans le but de m’affaiblir mentalement. Et c’est vrai que le mind control s’intéresse beaucoup à la peur et ce qui la déclenche. Ils aiment susciter la peur chez leurs victimes, le nombre de témoignages à ce sujet en est bien la preuve.
    De toute façon, que le rêve contrôlé suscite la peur ou des situations étranges, si ma réaction est bonne, je n’aurais pas le temps d’en profiter, soit ils me réveilleront, soit ils passeront à un autre rêve, car ils peuvent faire se succéder un bon nombre de ces rêves fabriqués à une grande vitesse parfois.
    Sur le plan physique, les rêves contrôlés provoquent des douleurs au réveil à l’arrière de la tête essentiellement, à la nuque et aux yeux (yeux rouges mais aussi à l’intérieur des yeux ou plutôt derrière, je sens si je puis dire comme si le nerf optique était touché, ce qui ne serait pas étonnant !). Ma nuque me faisait tellement mal quand je me réveillais au milieu de la nuit et ma tête aussi, que quelques années plus tard, j’ai eu une arthrose cervicale. Un matin, je me réveillai avec la sensation d’avoir le cou coulé dans le béton. A la visite, le médecin avec radio à l’appui diagnostiquait une cervicarthrose.
    La plupart de ces rêves contrôlés sont souvent suivi de ce que j’appellerais une mini-dissolution électronique de la mémoire qui serait aussi peut être à l’origine de la cervicarthrose.

    RépondreSupprimer
  2. (suite de mon commentaire car il contenait plus que que le nombre de caractères autorisés)

    Il y a aussi des rêves contrôlés où mes tortionnaires me parlent, et certains autres où j’ai la sensation où ils ont utilisés l’hypnose, j’ai bien un exemple à ce propos très concret mais assez embarrassant où je me réveille en pleine nuit en train de me masturber pour une raison qui n’a aucun rapport, mais alors vraiment aucun rapport avec le sexe, et j’ajouterais que c’est accompagné de mouvements forcés (la main) exécutés par le contrôle du corps sauf que dans ce cas là (du rêve contrôlés avec hypnose)qui est différent de celui où je me fais carrément violé à distance pendant mon sommeil (et même au réveil)par le contrôle du corps(en utilisant ma main et le reste et par d’intenses excitations sexuelles), je me réveille en me masturbant pour une raison sans aucun rapport avec le sexe, malheureusement je ne pourrais pas donner un exemple, je m’en rappelle plus.
    Un autre type de rêve contrôlé est celui où ils me font rêver que des intrus sont dans la maison et que toute la maison est allumée, je crie, et donc je me réveille et cherche dans tout la maison armé d’un bâton s’il n’y a pas les intrus en question.
    Un autre rêve contrôlé où j’entends la sonnette très fortement, la même que celle de la maison, je me réveille donc et me précipite (toujours avec le bâton) pour voir s’il y a quelqu’un qui a vraiment sonné (même s’il est 2h du matin) mais bien sûr à chaque fois il n’y a personne à la porte.

    RépondreSupprimer

Bienvenue!