mercredi 2 février 2011

APPEL À TOUS!!! Besoin des preuves

APPEL À TOUS!!! Besoin des preuves des images dégradantes diffusées sur le net sur mon compte pour arrêter ces criminels. Ils bloquent mes recherches sur internet, mes courriels, etc. Ce sont des membres du crime organisé et gang de rue du quartier Rosemont. Des extrémistes y sont infiltrés et peuvent se faire passer pour des agents crédibles d’un système extra-judiciare reconnu. Moi et a famille sommes victimes de GANG STALKING, harcèlement électronique et torture.

Mon adresse internet ( bien que corrompue par ces criminels): bafouee@hotmail.ca
Vous pouvez dénoncer ce crime haineux à info-crime de façon anonyme si vous le désirez documents à Montréal: (514) 393-1133

http://www.infocrimemontreal.ca/quisommesnous.aspx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue!