dimanche 29 mai 2011

Journal 29 mai 2011


Informatique
Le processeur de l’ordinateur fonctionne au ralenti.
L’accès internet et au courrier demande des opérations inhabituelles supplémentaires pour les activer.
Mon courriel «bafouee@hotmail.ca» est rempli des pam des commentaires de tous les membres des groupes sur mon facebook programmé pas par moi. J’ai tout enlevé la fonction d’envoi de ces courriels sauf le groupe que j’ai formé moi-même.
J’avais dans mon courriel plus d’avis de essages envoyé sur mon compte Facebook que de messages reçu effectivement.
L’adresse IP de l’entrée sur Facebook est changée et reste la même pour «macbook-de-france-quenneville» depuis que j’ai pris des échantillons des adresses IP utilisées à mon insu pour rentrer dans mon compte Facebook.
J’ai vu que sur http://mccontrolvictims.nng.com  deux commentaires avaient été enlevés sans que j’aie pu les voir.
Le navigateur Safari ne me donnait pas accès à mon blogue http://francequenneville.blogspot.com

Mes blogues:
Lorsque je poste des commentaires ou des écrits sur facebook, immédiatement après la plupart 
 sont effacés. Je dois les republier plusieurs fois et même après cela lorsque je reviens sur le compte, ils ne sont plus là.
Lorsque j’écris sur un de mes blogues, pendant que je travaille le texte, le bouton de sauvegarde  s’actionne tout seul. Après, lorsque je regarde mes textes publiés, ils ne sont plus de la maniè;res que je les avais formaté. De plus, les liens que j’actionne sur es documents deviennent corrompus avec des 20% et autres caractères dans les liens sous-jacents aux adresses qui, elles sont écrites correctement.
Les pages d’accueil ne sont pas fidèles à ce que j’ai programmé.
Un camion de service de câblage de Hydro-Québec est venu dans l’entrée de la ruelle à côté de chez Michel et Pierre vers  23h45. L’imposteur m’avait dit que ce qu’ils font servira à ma torture.
- Trouvé un document sur le bureau date du 25 mai 2011 17:24 : «Facture apple _files» plein de documents erronés.
Torture
Un camion de service de câblage est dans l'entré de la ruelle est 15e. Servira à ta torture dit l’imposteur
Je me suis levée en catastrophe vers 19h 30 car sous moi il y avait un dispositif énorme de laser   d’environ 50 cm avec un faisceau activé en couteau ou drill + micro-ondes à très hautes fréquences.
L’imposteur me sit que le gars d’à côté capote avec cette affaire là (ce-dessus) et que maintenant Michel capote aussi, qu’il veut me tuer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue!