dimanche 14 août 2011

Nouveaux sabotages

Harcèlement informatique
Ils m’ont implanté des virus qui fait ouvrir des pages commerciales lorsque j’ouvre mes propres documents dans mon ordinateur ou  lorsque j’ouvre un document sur le net. Cela semble être un logiciel de redirection qui fonctionne automatiquement dès que l’on clique sur quelque document.

Ils m’ont enlevé les traducteurs de ma page d’accueil et la fonction pour insérer des gadgets ne fonctionne plus. Plusieurs gadgets en place sont inopérants.
Chaque fois que je me prépare pour publier un document, le bouton de sauvegarde se pèse tout seul. C’est alors que toutes sortes de sabotages apparaissent dans le format ou les fonctions de mon blogue. Ils rentrent en même temps que moi dans mon compte et en profitent pour y programmer toutes sortes de blocages à mon insu. Mais, ils ont besoin que le bouton de publication qui sert de «enter» soit pesé pour que leurs trucs soient mis en oeuvre. Que puis-je faire pour les contrer?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue!