vendredi 30 décembre 2011

GANG STALKING Service mitigé: la boulangerie-fromagerie.

À la boulangerie où j'achète mes fromages, «celui que j'achète toujours» est devenu soudainement indisponible à long terme pour des raisons nébuleuses. Sûrement, encore une tactique de Gang Stalking. Et, à cette boulangerie-fromagerie, c’est la seconde fois que l’une de mes fromages préférés devient soudainement indisponible. Je n’ai donc plus la possibilité de trouver mes 2 fromages préférés à cet endroit près de chez moi.

J’achète de préférence des fromages d’origine québécoise. Et, cet endroit les vend justement. Et puis, c’est juste à côté de l’endroit où je peux prendre mon taxi de retour lorsque je fais mes petites commissions. Car, étant handicapée et à mobilité réduite, je regroupe au maximum mes achats. Donc, pour les petites commissions près de chez moi, je voyage en taxi parce qu’avec le transport adapté il faut rester à destination au moins une heure avant d’obtenir un transport de retour. De plus, il faut calculer une heure avant et une heure après pour l’attente et le déplacement en tant que tel. Cela implique finalement 3 heures pour un seul endroit visité.

De plus, au retour je me suis aperçue que deux des items achetés étaient particulièrement coûteux et ne portait pas le nom de ceux que j’avais achetés. Ne pouvant pas facilement retourner au magasin pour vérifier les prix et régler le différend à cause de ma mobilité réduite, j’ai abdiqué.

Il m’est déjà arrivé de faire l’objet de railleries à cet endroit. Aujourd’hui, c’est un homme qui se tenait derrière de moi attendant, je crois, d’être servi à son tour. Deux commis étaient en poste. Vu que ma commande prenait un peu de temps, je lui avais montré qu’une autre commis était disponible. Mais, celui-ci a refusé d’être servi par celle-ci. Elle a donc sollicité l’autre client pour le servir. Trouvant cela étrange, j’ai regardé les personnes concernées et j’ai remarqué leurs sourires complices. Ce client était-il là pour aiguiser sa patience en se faisant servir seulement après moi par la même commis? Peut-être bien. Mais,  il aurait très bien pu aussi avoir à remplir son rôle d’agent informateur tel que prescrit dans le Gang Stalking pour la surveillance 24/24, 7/7 jours. Peut-être aussi prenait-il seulement son temps pour fantasmer sur les truquages indécents utilisés contre moi pour me diffamer. Dans le Gang Stalking, ce genre de hasard arrive systématiquement à chaque fois que l’on se présente dans un endroit public.

Les gens faisant du Gang Stalking ne se rendent pas compte à quel point ils ne sont pas subtils. Ils se comportent d’ailleurs très étrangement en essayant de faire comme si de rien n’était. À cause de leur comportement bizarre, on les détecte tout de suite! En fait, ils se trouvent à participer au harcèlement moral et à de la surveillance illégale perpétré par la communauté à l’égard d’un individu ciblé.

© France Quenneville, 30 décembre 2011.

Méthodes et tactique de Gang Stalking
Diffamation  extrême
Le Gang Stalking:
Diffamation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue!