mardi 14 février 2012

Torture: Journée de la St-Valentin

Torture: Journée de la St-Valentin
14 février 2012

GANG STALKING - MIND CONTROL -  HARCÈLEMENT ÉLECTRONIQUE & TORTURE

Sachant que leur crime était gratuit, l’imposteur du V2K et ses acolytes, comme beau cadeau de St-Valentin, m’ont rempli  le corps au moyen des rayons, de morceaux de mica concassé. Ceci, pour me passer aux micro-ondes fortes, ensuite, afin les faire entrer dans toutes mes chairs comme des millions d’aiguilles pénétrant de tous les côtés. Ce, pendant que j’étais au lit, grippée avec même un peu de fièvre. Ils ont recommencé leur petit manège en faisant diffuser les micro-ondes dans ma tête plusieurs fois dans la journée. L’imposteur disait, via le V2K,  vouloir détruire mon cerveau.

De plus, pendant que j’écoutais de la musique douce, avec leur laser, ils m’ont inséré un filon électrique dans l’oreille pour me faire mal en causant des chocs.
Pendant que j’essayais d,envoyer des messages d’amour aux individus ciblés, ils ont empêché leur diffusion partout.

Ils m’ont tellement rempli le corps de micro-ondes que j’avais mal au coeur et n’ai pas pu manger, encore moins le gâteau au chocolat que j’avais fait auparavant et que je m’apprêtais à déguster pour la St-Valentin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue!