mardi 7 février 2012

Torture psicologiche di gang stalking e controllo mentale - Video Dailymotion

Torture psicologiche di gang stalking e controllo mentale - Video Dailymotion

Témoignage d'une harceleure repentie dans les harcèlementes criminel en réseau:Écouter les paroles d'un persécuteur repenti qui m'a confirmé le fonctionnement de cette conspiration de harcèlement criminel, d'une part m'a rempli de joie, mais d'autre part m'a causé de telles émotions fortes que j'ai été anéanti. Il m'a fallu beaucoup de temps pour me remettre du choc car, même si c'était quelque chose que, par définition, je connaissais déjà, c'était terrible de me l'entendre dire directement par quelqu'un qui avait été impliqué, avait pris part et travaillé sur cette succession incessante d'événements majeurs et mineurs conçus pour me rendre fou.

J'espère pouvoir fournir plus de précisions très bientôt, mais, en attendant, je fais part de cette confirmation supplémentaire, plus que nécessaire sachant que le harcèlement criminel est une réalité largement répandue. Il attire un nombre incroyable de personnes et est orchestré par des organisations puissantes qui s'infiltrent partout.

http://www.dailymotion.com/video/xoda4d_torture-psicologiche-di-gang-stalking-e-controllo-mentale_travel?start=1#from=embed

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue!